La livraison  vous est offerte à partir de  €30 d'achat

Nous vous aidons

Laissez-nous vous aider

Commencer

Anglais, Français ou Espagnol :)


AIDEZ-VOUS

Notre centre d'assistance

FAQs, articles utiles... Notre section d'aide est pleine d'information utile.


Ravis de vous avoir aidé et bonne journée !

Pays
Sweden
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Croatia
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • India
  • Ireland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Mexico
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Saudi Arabia
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
  • United States of America
  • Russia
  • Rest of World
Langue
English
  • English
  • Deutsch
  • Swedish
  • Español
  • Français
  • Italiano
Actualiser: $ / USD

Votre panier

Livraison offerte à partir de 39d'achat !

Votre panier est vide

Livraison offerte à partir de 39d'achat !
Prix total sans les réductions $0.00 USD
Total $0.00 USD

14084 avis
4% du prix est reversé à la fondation A Good
Livraison climatiquement neutre
14084 avis
4% du prix est reversé à la fondation A Good
Livraison climatiquement neutre

collection-filter-art-paint faq

Dans quelle mesure les arts créatifs aident-ils la planète ?

Les arts créatifs aident le monde de plusieurs manières. Ils peuvent exprimer des émotions et communiquer des messages que les mots ne peuvent pas transmettre. Ils peuvent offrir une nouvelle vision du monde et faire faire en sorte que les gens sentent et vivent les choses différement. Les arts créatifs sont également un moyen de préserver la culture et la tradition.

Ils peuvent inspirer les gens à prendre soin de l'environnement et susciter une prise de conscience vis-à-vis des problèmes sociaux. Enfin, les arts créatifs font du monde un endroit plus beau et intéressant. Surtout s'ils sont mis en pratique de manière responsable.

Comment puis-je faire en sorte que mon art soit écoresponsable ?

Faire un effort pour utiliser desmatériaux moins nocifs serait une excellente option pour vous et pour toutes les personnes soucieuses du futur de la planète. Investissez dans du Matériel Artistique Écoresponsable.

En plus des considérations d'ordre sanitaire, un artiste écoresponsable prend en compte tous les procédés impliqués dans la production des oeuvres artistiques : la consommation d'énergie, les sous-produits, l'emballage, le transport, et l'élimination appropriée du produit et son impact sur l'environnement.

L'art peut-il être écoresponsable ?

Nous savons tous que les pratiques artistiques traditionnelles peuvent être toxiques pour votre santé, mais saviez-vous également qu'elles font du mal à la planète ? Heureusement, il existe une option responsable en hausse. A Good Company vous offre une manière écoresponsable de faire de l'art, nos matériaux écoresponsables, qui incluent : Du Papier de Pierre, Le Bambou, Les Plantes, L'Encre de Soja, Les Matériaux Recyclés, et plus encore !

De quelles fournitures a-t-on besoin pour créér des oeuvres d'art ?

Les trois facteurs les plus importants dans l'art sont la créativité, la persévérance et la détermination. Les fournitures artistiques ont le pouvoir de faire de votre oeuvre d'art un chef-d'oeuvre ou un échec, alors assurez-vous d'avoir le bon matériel avec vous !

Chez A Good Company, nous avons un grand choix de produits écoresponsables, tels que des Carnets de croquis faits de papier de pierre, de la peinture faite de plantes, de la colle fabriquée à travers un procédé de production écoresponsable, et des crayons gras faits de cire de paraffine liquide. Avec tout ça, vous pouvez créer de majestueuses oeuvres d'art et, en même temps, préserver la nature et sa beauté.

Les fournitures artistiques sont-elles toxiques ?

Il existe beaucoup de peintures, de colles et de solvants utilisés dans la création de projets artistiques qui peuvent être nocifs lorsqu'ils sont inhalés. Les personnes souffrant de troubles auditifs ou visuels ou d'handicaps physiques, et toutes les autres personnes dont l'exposition à ce genre de produit est à haut risque seraient ravies d'éviter d'avoir à utiliser ces produits si possible !

Chez A Good Company, nos matériaux artistiques sont composés d'ingrédients 100% naturels, non toxiques, sans allergènes et recyclables. A Good Company maintient une production écoresponsable tout le long du procédé et est passionnée de la conservation d'énergie et de l'utilisation de matériaux responsables, vu que son but est de créér du matériel artistique écoresponsable de la plus grande qualité.

Quelle est la peinture la plus écoresponsable pour les artistes ?

La Peinture A Good a été créée pour vous permettre de peindre sur n'importe quelle surface, en toute liberté, avec une seule et même peinture qui dure des années. Avec ses ingrédients naturels à base d'eau, fabriqués grâce à un processusbon pour l'environnement, elle est imbattable !

Quelles sont les meilleures peintures pour l'environnement ?

Les peintures écoresponsables sont faites d'une variéte de matériaux naturels, qui incluent l'argile, les protéines de lait, les agrumes, le baume et d'autres minéraux. Chez A Good Company, nous utilisons de la betterave et d'autres ingrédients naturels pour obtenir des pigments vifs et permettre une dissolution facile lorsqu'on y ajoute de l'eau, ce qui veut dire qu'une petite quantité suffit. Étant donné qu'elle est faite à base d'eau et sans solvants, elle est tellement sans dangers que vous pouvez en manger si vous le désirez (bien que le goût ne soit pas super).

Français
Français

You get  free shipping  for orders over €30

Get Help

LET US HELP YOU

Get started

English, French or Spanish :)


HELP YOURSELF

Our helpdesk

Our help portal is packed with useful information from FAQs to helpful articles.


Happy to help and have a great day!

SHIP TO
Sweden
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Croatia
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • India
  • Ireland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Mexico
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Saudi Arabia
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
  • United States of America
  • Russia
  • Rest of World
LANGUAGE
English
  • English
  • Deutsch
  • Swedish
  • Español
  • Français
  • Italiano
CURRENCY: $ / USD

Your bag

Free shipping on most orders above 30!

There are no items in your cart.

Free shipping on most orders above 30!
Total before discount: $0.00 USD
Total $0.00 USD

14084 reviews
4% is donated to A Good Foundation
Climate neutral shipping
14084 reviews
4% is donated to A Good Foundation
Climate neutral shipping

collection-filter-art-paint faq

How creative art helps the world?

Creative art helps the world in many ways. It can express emotions and communicate messages that words cannot. It can offer a new perspective on the world, and it can make people think and feel things in new ways. Creative art can also be used to preserve culture and tradition.

It can inspire people to care for the environment, and it can raise awareness of social issues. Ultimately, creative art helps make the world a more beautiful and interesting place. Especially if it's made sustainably.

How can I make my art eco-friendly?

To make a conscious effort to use less harmful materials would be an excellent way for you, as well as everyone else who cares about this planet's future. Invest in Environmentally Friendly Art Supplies.

In addition to health considerations, an eco-friendly artist considers all the processes involved in the production of art materials. Energy consumption, by-products, packaging, transportation, and proper disposal of the product all impact our environment.

Can art be eco-friendly?

We all know that traditional art practices and materials can be toxic to our health, but did you also realize how they're harming the planet? Luckily there's a rise in sustainable options. A Good Company offers you a environmental way of making art, our eco-friendly materials includes; Stone Paper, Bamboo, Plants, Soy ink, Recycled Materials, and many more!

What art supplies do you need for art?

The three most important factors in art are creativity, perseverance, and determination. Art Supplies can make or break your masterpiece so be sure you have the right tools for success!

At A Good Company, we have a variety of eco-friendly products such as Sketchbook made from stone paper, paint made from plants, glue made with eco-friendly production processes, and crayon made with liquid paraffin wax. With all of these, you can create majestic art at the same time, preserving nature and its beauty.

Are art materials toxic?

There are many types of paints, glues, and solvents used in creating art projects that can be inhalant abused. This includes people with visual or hearing problems as well physical disabilities to name just some of those at high risk for exposure who should definitely avoid these items altogether if possible!

But at A Good Company, our art supplies are made with 100% natural ingredients, non-toxic, free of allergens, and recyclable. A Good Company maintains eco-friendly production processes at every step of the way and they are as passionate about conserving energy and using sustainable materials as they are about making sustainable art supplies of the highest quality.

What is the most eco-friendly paint for artists?

A Good Paint has been designed to give you the freedom and versatility of painting on any surface, with one paint that will last for years. With water-based natural ingredients made in an environmentally friendly process, no other product can compete!

What paints are best for the environment?

Environmentally friendly paint is made from a variety of natural materials, including clay, milk proteins, citrus, balsam, and other minerals. At A Good Company, we use Beetroot and other natural ingredients to provide vibrant pigmentation and it’s easy to dilute with water, meaning a little will go a long way. Water-based and solvent-free, it's even safe enough to eat—though not very tasty.

English
English