La livraison  vous est offerte à partir de  €30 d'achat

Nous vous aidons

Laissez-nous vous aider

Commencer

Anglais, Français ou Espagnol :)


AIDEZ-VOUS

Notre centre d'assistance

FAQs, articles utiles... Notre section d'aide est pleine d'information utile.


Ravis de vous avoir aidé et bonne journée !

Pays
Sweden
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Croatia
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • India
  • Ireland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Mexico
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Saudi Arabia
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
  • United States of America
  • Russia
  • Rest of World
Langue
English
  • English
  • Deutsch
  • Swedish
  • Español
  • Français
  • Italiano
Actualiser: $ / USD

Votre panier

Livraison offerte à partir de 39d'achat !

Votre panier est vide

Livraison offerte à partir de 39d'achat !
Prix total sans les réductions $0.00 USD
Total $0.00 USD

14084 avis
4% du prix est reversé à la fondation A Good
Livraison climatiquement neutre
14084 avis
4% du prix est reversé à la fondation A Good
Livraison climatiquement neutre

dental faq

Quels sont les produits du quotidien qui mettent fin à la pollution plastique ?

Les produits écoresponsables ne sont pas difficiles à trouver aujourd'hui. Ils représentent un petit changement facile qui fait la différence. Pour commencer, le plus simple est de trouver des produits qui contiennent du plastique (c'est-à-dire la grande majorité des produits que vous utilisez), tels que les brosses à dents, les serre-têtes ou le papier toilette et leur emballage en plastique. En passant de ces produits à leur version sans plastique, vous réduirez le nombre de plastiques à usage unique que vous consommez !

Quels sont les avantages du non plastique ?

Grâce au fait que l'on utilisera moins de matières premières,la quantité de pollution diminuera, et la quantité de déchets créés et envoyés ensuite aux ordures également. La pollution par les microplastiques diminuera aussi. Malheureusement, on trouve aujourd'hui des microplastiques partout, des plus grandes profondeurs des océans au sommet du Mont Everest. Enfin, la quantité de Dioxyde de Carbone émise dans l'atmosphère en sera réduite, car la production de plastique, dans sa majorité, a recours à des combustibles fossiles non renouvelables. Passer à des produits tels que nos coques de portables réduira la quantité de plastiques à base de pétrole.

Comment puis-je faire pour avoir une salle de bain plus responsable ?

Faire des petits changements dans vos habitudes du quotidien fait la différence, alors pourquoi ne pas y aller pièce par pièce ? La première astuce, c'est réduire la durée de vos douches, pour ainsi réduire votre consommation d'eau et d'énergie. Pendant que vous attendez que votre baignoire ou que votre douche se réchauffe, vous pouvez récolter l'eau froide et l'utiliser pour autre chose, comme par exemple pour faire votre vaisselle ou arroser vos plantes.

Passer aux produits en bambou, tels que nos têtes de brosses à dents électriques durables ou nos brosses à dents ordinaires en bambou. Vous pouvez choisir votre couleur préférée et graver vos initiales sur votre brosse à dents, et ainsi ajouter votre touche personnelle à votre salle de bain. Pour améliorer vos soins dentaires, vous pouvez adopter notre fil dentaire sans plastique, fait 100% à base de maïs. Réduisez votre consommation d'eau en passant à notre papier toilette en bambou ! Nous jetons 30 000 arbres par jour dans le monde, sous forme de papier toilette. Pensez aux arbres et choisissez le bambou cultivé durablement. Des petits pas comme ceux-ci peuvent vraiment faire la différence, et donner plein de style à votre salle de bain !

Utilisez-vous du plastique dans vos emballages ?

Non ! Nous enveloppons nos brosses à dents dans du papier de bambou dont les couleurs sont obtenues de manière naturelle. En ce qui concerne nos emballages externes, nous utilisons une enveloppe en papier de pierre. Par conséquent, pas besoin de produire ou de gaspiller davantage de plastique pour votre routine d'hygiène dentaire ou vos éclaboussures de cuisine.

Est-ce que les brosses à dents en bambou sont meilleures que le plastique ?

Les designs des brosses à dents n'ont pas changé depuis l'époque de leur création, dans les années 30. Les brosses à dents en bambou sont une alternative écoresponsable. Les brosses à dents en plastique sont presque impossibles à recycler, principalement à cause du composite plastique qu'elles contiennent et qui fait que leur décomposition totale soit très difficile. Chaque année, 3.5 milliards de brosses à dents en plastique sont jetées aux ordures. N'en rajoutez pas et passez au bambou !

Nos brosses à dents en bambou sont sans plastique, sauf pour leurs poils. Les poils en Dupont Tynex de première qualité sont recyclables (contrairement à la plupart des brosses à dents en plastique). Adopter ce remplacement aborde les deux problèmes climatiques suivants en même temps : La déforestation & La dépendance à l'égard du plastique.

Est-ce qu'utiliser du bambou est une démarche écoresponsable ?

Le Bambou est la plante qui pousse le plus vite au monde et qui, une fois qu'on l'utilise, n'a pas besoin d'être replantée comme les arbres. Il se regénère tout seul. Le Bambou peut atteindre sa hauteur définitive en l'espace de 3-4 mois, contrairement aux arbres, qui mettent environ 30 ans. Le bambou n'a besoin d'aucun vilain pesticide ni produit chimique pour pousser.

Comment recycler sa brosse à dents en bambou ?

C'est très facile et simple à faire ! Le manche de la brosse à dents est 100% compostable et se biodégrade dans la nature. Nos poils peuvent être recyclés à travers un système de revalorisation énergétique ou de recyclage plastique.

Comment utiliser votre tête de brosse à dents électrique en bambou ?

Grâce au fait que cette beauté que vous avez commandée soit faite d'ingrédients naturels, chaque tête peut être légèrement différente des autres. La solution facile est la suivante : n'hésitez pas à employer un peu de force pour élargir un peu le matériau et vous assurer que la tête s'emboîte parfaitement sur la brosse à dents électrique, la première fois que vous l'utiliserez. Si vous avez du mal, clickez ici pour avoir accès à nos instructions en vidéo .

Français
Français

You get  free shipping  for orders over €30

Get Help

LET US HELP YOU

Get started

English, French or Spanish :)


HELP YOURSELF

Our helpdesk

Our help portal is packed with useful information from FAQs to helpful articles.


Happy to help and have a great day!

SHIP TO
Sweden
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Croatia
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • India
  • Ireland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Mexico
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Saudi Arabia
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
  • United States of America
  • Russia
  • Rest of World
LANGUAGE
English
  • English
  • Deutsch
  • Swedish
  • Español
  • Français
  • Italiano
CURRENCY: $ / USD

Your bag

Free shipping on most orders above 30!

There are no items in your cart.

Free shipping on most orders above 30!
Total before discount: $0.00 USD
Total $0.00 USD

14084 reviews
4% is donated to A Good Foundation
Climate neutral shipping
14084 reviews
4% is donated to A Good Foundation
Climate neutral shipping

dental faq

What are some everyday products that stop plastic pollution?

Eco-friendly products are not hard to find today, they are really an easy switch that makes a difference. The easiest step to start is finding products that contain plastic (this will be the majority of your products), products like toothbrushes, hair bands or toilet paper with plastic packaging. By making this switch to plastic-free products, you reduce the amount of single use plastics that you consume!

What are the benefits of no plastic?

The amount of pollution will be reduced due to the reduction of raw materials used, as well as the amount of waste created and then sent to landfill. Microplastic pollution will decrease, sadly you can now find microplastics all the way from the deepest parts of the oceans to the summit of Mount Everest. Lastly, the amount of carbon dioxide emitted into the atmosphere will reduce, as the majority if plastic is produced using non-renewable fossil fuels. Switching to products like our phone cases will reduce the amount of petroleum-based plastics.

How can I make my bathroom more sustainable?

Making small changes to your daily habits can really make a difference, so why not focus on one room at a time. The first tip is to reduce your shower time, reducing your water and energy consumption. Whilst you are waiting for your bath or shower to warm up, you can collect the cold water and use it for something else, like cleaning your dishes or watering your plants.

Switch to bamboo products like our sustainable electric toothbrush head or our normal bamboo toothbrush. You can pick your colour and choose to engrave your initials on your toothbrush, adding a personal touch to your bathroom. To add to your dental care, you can opt for our plastic-free dental floss, made from 100% corn. Reduce your water consumption by switching to our bamboo toilet paper! Worldwide we flush away 30,000 trees a day as toilet paper, think about the trees and choose sustainably harvested bamboo. Easy steps like this can really make a difference, as well as making your bathroom stylish!

Do you use plastic in your packaging?

Nope! For our toothbrushes, we individually pack them with bamboo paper using naturally occurring colours. For our outer packaging we use a stone paper envelope. So no need to produce or waste anymore plastic on your dental hygiene or kitchen spills.

Are bamboo toothbrushes better than plastic?

The toothbrush designs haven't changed since the 1930’s, when plastic toothbrushes were created. Until now! Bamboo toothbrushes, the sustainable alternative. Plastic toothbrushes are almost impossible to recycle due to the use of composite plastics most, making it very hard to break apart efficiently. Every year, 3.5 billion plastic toothbrushes are thrown away, don’t add to that waste, switch to bamboo!

Our bamboo toothbrushes are plastic-free apart from the bristles. The premium quality Dupont Tynex bristles are recyclable (unlike most plastic toothbrushes). Making this switch addresses both these climate issues: Deforestation & Plastic dependency.

Is using bamboo sustainable?

Bamboo is the fastest-growing plant on earth and once used it doesn't need to be replanted like trees, it self-regenerates. Bamboo can grow to its full size in just 3-4 months compared with trees which take around 30 years. Growing bamboo also doesn't use any nasty pesticides or chemicals.

How to recycle your bamboo toothbrush?

It’s pretty simple and easy to do! The bamboo handle is 100% compostable or biodegrade in nature. Our bristles can be recycled through a Waste-to-energy scheme or plastic recycling.

How to apply your bamboo electric toothbrush head?

Thanks to the fact that this beauty you ordered is made from natural materials, each individual toothbrush head may differ a teeny tiny bit. The easy solution is that the very first time you use the toothbrush head, go ahead and use some force to expand the material and make sure the head fits perfectly on the electronic toothbrush. If you are struggling, click here for an instructions video.

English
English