Obtenir de l'aide
Obtenir de l'aide

LET US HELP YOU

Email us

English, French or Spanish :)


HELP YOURSELF

Our helpdesk

Our help portal is packed with useful information from FAQs to helpful articles.


Please allow some extra response time since all teams are working remote. Stay safe!

Shopping from: Sweden
CURRENCY
Euro
  • £ British Pound
  • $ US Dollars
  • Euro
  • $ Canadian Dollar
  • kr Danish krone
  • kr Swedish Krone
  • $ Australian Dollar
  • $ Hong Kong Dollar
  • ¥ Japanese Yen
  • $ New Zealand Dollar
  • $ Singapore Dollar
  • $ Argentine Peso
  • R$ Brazilian Real
  • kr Norwegian Krone
  • SR Saudi Riyal
  • د.إ UAE Dirham
  • Fr Swiss Franc
SHIP TO
    LANGUAGE
    English
    • English
    • Deutsche
    • Español
    • Français
    • Italiano

    May we suggest…

    Your bag

    Votre panier ne contient aucun article.

    Total before discount: $0.00 USD
    Total $0.00 USD

    5266 reviews
    100% secure checkout
    B-Corp certified

    Conditions Générales de Vente

    Ces conditions s'appliquent à tous les utilisateurs des domaines agood.com et de leurs sous-domaines (ci-après : le site). Les termes et conditions seront valables pour toutes vos transactions futures avec A Good Group AB (ci-après : agood.com ; peut être désigné par " nous ") et les visites sur le site. Agood.com se réserve le droit de réviser ces termes et conditions.

    Propriétaire de ce site et informations sur les mentions légales

    A Good Groupe AB

    A Good Company, est une marque déposée du A GoodGroupe AB.

    Numéro de TVA : EE102135459

    Adresse : Värdshusvägen 7, 181 63 Lidingö

    PDG : Anders Ankarlid


    La date de la dernière mise à jour se trouve dans la dernière section des termes et conditions. Les utilisateurs doivent se tenir informés de tels changements.

    Avertissement

    agood.com ne garantit pas que tous articles inclus dans la boutique en ligne agood.com sont en stock au moment de votre commande. En cas d'indisponibilité d'un article, agood.com vous contactera rapidement par e-mail. Agood.com ne peut pas garantir que le contenu du site est exempt d'inexactitudes ou d'erreurs typographiques à tout moment. Nous ne pouvons pas non plus garantir que toutes les informations sont à jour. Agood.com peut, à tout moment, modifier le contenu du site. Bien qu'agood.com s'efforce d'afficher les textes, images et prix corrects sur le site et la boutique en ligne, des erreurs peuvent se produire. Si vous avez été facturé d'un montant inexact dans la boutique en ligne, agood.com vous permettra de passer une nouvelle commande avec le bon prix ou d'annuler votre commande. Toutefois, agood.com se réserve le droit d'annuler toute commande avant l'expédition si nous constatons que le prix est incorrect. Dans ce cas, nous vous en aviserons par courriel. Si nous ne pouvons pas vous contacter, votre commande sera automatiquement annulée. Une partie des services proposés sur le site sont assurés par des organismes externes. Dans les cas où agood.com agit à titre d'agent pour de tels services, nous ne pouvons être tenus responsables de toute erreur résultant de leurs activités. Agood.com ne peut être tenu responsable de tout dommage causé par l'utilisation du site ou, par d'ailleurs, de l'impossibilité d'utiliser le site. Aagood.com ne peut pas garantir un accès au site sans problème, ininterrompu, et sécurisé.

    Avis concernant les Copyright

    Les droits d'auteur des documents fournis sur ce site (y compris, sans limitation, les marques de commerce de agood.com, logos, graphiques, textes, photos, dessins, logos, icônes, images, données et logiciels) sont détenus par ou sous licence pour agood.comet ses affiliés.

    Vous êtes autorisé à utiliser ce matériel uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Vous pouvez télécharger, imprimer et stocker des copies de ce matériel pour votre usage personnel et non commercial, à condition que cette notice d'autorisation de copyright soit incluse dans toutes ces copies. Vous ne pouvez faire payer à quiconque l'utilisation de ce matériel et vous ne pouvez pas le publier, le reproduire ou le distribuer à d'autres sans l'accord préalable de agood.com.

    Vous ne pouvez pas modifier le matériel de quelque manière que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire des droits d'auteur. Sauf mention expresse dans le présent avis juridique, aucun droit ou licence sur le matériel, ou une partie de celui-ci, ne sera accordé ou implicite. Pour les demandes de la presse, veuillez entrer dans notre page de contact.

    Marques

    Nos marques déposées comprennent les noms et logos de Agood.com et A Good Company. Ces marques déposées peuvent être utilisées ou enregistrées dans plus d'un pays et votre utilisation de ce site Web ne vous accorde aucun droit d'utiliser nos marques deposées.

    Politique de revente

    Vous pouvez acheter des produits sur agood.com pour un usage personnel uniquement et non pour la revente. En passant une commande sur agood.comEn achetant des produits, vous certifiez que vous les achetez pour votre usage personnel et non pour la revente et que vous acceptez nos conditions générales. Nous nous réservons le droit de refuser des commandes pour quelque raison que ce soit, sans explication.

    Politique de confidentialité

    Toutes les informations personnelles sauvegardées sur le site seront traitées avec le plus grand soin. Les informations que nous stockons ne seront pas vendues ni utilisées à des fins autres que la garantie du meilleur service possible. Elles seront uniquement utilisées pour vous informer sur les offres spéciales et autres opportunités de marketing liées aux différentes divisions de agood.com. Vos données personnelles ne peuvent être divulguées à des tiers que lorsqu’il est nécessaire de remplir les finalités décrites ci-dessus.

    Si vous souhaitez mettre fin à votre agood.comabonnement à la newsletter, cliquez sur "Se désabonner" dans la prochaine newsletter que vous recevrez ou envoyez un courriel à help@agood.com. Indiquez votre nom et votre adresse électronique ainsi qu'une brève description de la question dans le message électronique. Vous avez le droit de consulter à tout moment les informations figurant dans votre dossier. Vous pouvez y accéder en envoyant un courriel à help@agood.com. Si les données sont incomplètes ou incorrectes, vous avez le droit de les faire corriger. Tous les clients qui paient par carte sont soumis à des contrôles de validation. se agood.comréserve le droit de retarder toute commande en cas de suspicion de fraude. Pour des raisons de sécurité, nous ne stockons aucune information de paiement dans notre base de données.

    Règlement général sur la protection des données

    Nous tenons à vous assurer que vos données personnelles sont traitées de manière responsable afin que vous puissiez continuer à vous sentir en sécurité lorsque vous achetez sur Agood.com. Notre politique de confidentialité s’applique dès que vous effectuez un achat dans notre boutique en ligne, ou que vous vous abonnez à notre Newsletter ainsi qu’en contactant Agood.com concernant les questions de service. Notez que nous ne stockons aucune information de carte de crédit.

    Qui est responsable du traitement de vos données personnelles lors de vos achats sur Agood.com ?

    Agood.com est le responsable de vos données personnelles, néanmoins certains partenaires peuvent, selon les instructions données par Agood.com, traiter vos données personnelles concernant votre achat. Agood.com, ainsi que des fournisseurs sélectionnés, s'efforcent de traiter vos données personnelles conformément au nouveau règlement général sur la protection des données. C'est-à-dire, d’une manière légale, ouverte et équitable.

    Utiliser la licence

    L’autorisation est accordée pour télécharger temporairement une copie du matériel (information ou logiciel) sur le site web Agood.com pour une visualisation temporaire personnelle et non commerciale. Il s’agit de l’octroi d’une licence, pas un transfert de propriété, et sous cette licence, vous ne pouvez pas :

    • modifier ou copier les documents ;
    • utiliser le matériel à des fins commerciales ou pour tout affichage public (commercial ou non commercial) ;
    • tenter de décompiler ou de rétroconcevoir tout logiciel contenu sur le site web Agood.com ;
    • supprimer tout indication de droit d’auteur ou de propriété du matériel ; Ou
    • transférer le matériel à une autre personne ou le diffuser sur tout autre serveur.

    Cette licence prend fin automatiquement si vous violez l’une de ces restrictions et peut être résiliée par Agood.com à tout moment. Lors de la résiliation de votre visionnement de ces documents ou à la fin de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, que ce soit en format électronique ou imprimé.

    Quelles données personnelles collectons-nous et pourquoi ?

    Nous recueillons vos données personnelles lorsque vous passez une commande, contactez notre service clients, vous inscrivez à nos communications marketing, parcourez notre site Web ou utilisez les autres services proposés par notre site web (www agood.com ). Les données que nous recueillons incluent des détails sur vos informations personnelles telles que votre nom et prénom et vos adresses de livraison et de facturation. Nous recueillons également des données concernant vos habitudes d’achat et les pages et produits que vous avez consultés à partir de votre utilisation du site Web. Nous utilisons ces données pour :

    • Recevoir les commandes, traiter les paiements et livrer les articles vous avez achetés ;
    • Vous fournir tous les services supplémentaires que vous avez demandés, tels que nos communications marketing ;
    • Vous donner accès aux services réservés aux utilisateurs enregistrés, tels que les alertes de produits et les nouvelles offres ;
    • Vous fournir de l’aide et de l’aide via notre équipe de fidélisation des clients.

    En vertu de la loi GDPR, nous devons avoir une base juridique valide pour traiter nos clients, et vos données. Dans la plupart des cas, nous traiterons vos données parce que nous avons un contrat avec vous, par exemple, si vous avez effectué un achat ou pour vous fournir d’autres services que vous avez demandés. Nous utiliserons également vos données personnelles pour vous envoyer des communications commerciales et marketing qui, selon nous, vous intéressent si nous avons votre consentement pour cette activité, ou si vous êtes un client existant et que nous avons un intérêt légitime à communiquer avec vous. Vous pouvez vous désinscrire des communications commerciales et marketing de notre part à tout moment.

    Qui traitera vos données ?

    Nous pouvons avoir recours à des services de fournisseurs externes pour aider à répondre à nos besoins d’affaires et peut donc partager vos données avec ces fournisseurs. Ces fournisseurs ont été sélectionnés après un processus d’évaluation rigoureux et choisis pour leur sécurité, leur fiabilité et leur compétence.

    Combien de temps conservons-nous vos données ?

    Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire pour remplir les finalités pour lesquelles vous avez fourni ces données personnelles, sauf si la Loi exige que nous les conservions plus longtemps. La période varie cependant en fonction de la finalité du traitement. Par exemple, les données collectées lors de votre achat de biens surAagood.com sont conservées conformément à la loi fiscale locale, tandis que les données utilisées pour vous envoyer nos communications marketing sont conservées jusqu’à ce que vous demandiez à être désabonné.

    Quels sont vos droits concernant vos données personnelles ?

    Vous avez le droit de :

    • Savoir quelles sont les données personnelles que nous détenons et traitons, d’où proviennent ces données et comment nous les utilisons ;
    • Nous demander de mettre à jour, corriger ou ajouter les données que nous détenons à votre sujet ;
    • Retirer le consentement au traitement à des fins déterminées ;
    • Nous demander de supprimer vos données de nos systèmes ;
    • Limiter ou vous opposer au traitement de vos données ;
    • Nous demander de fournir les données personnelles que nous détenons à votre sujet dans un format électronique complet facile, ou de transférer ces données directement à un tiers désigné par vous.

    Cookies

    Les cookies sont utilisés sur le site pour améliorer votre expérience de navigation. En plus d’une utilisation à des fins statistiques, les cookies identifient votre ordinateur et permettent au site de rappeler vos paramètres personnels. Votre navigateur peut être configuré pour envoyer une notification lorsqu’un cookie est activé. Cela vous permet de refuser l’utilisation de ce cookie ou de supprimer le cookie à la fin de votre visite. La boutique en ligne n’est pas accessible si les cookies sont désactivés. En utilisant Agood.com, vous donnez votre consentement à Agood.com pour utiliser des cookies sur le périphérique utilisé.

    Divulguons-nous des informations à des tiers ?

    Nous ne vendons pas, ne négocions pas ou ne transmettons pas à des tiers vos informations personnelles identifiables. Cela n’inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, à diriger notre entreprise ou à vous servir, pourvu que ces parties acceptent de conserver ces informations confidentielles. Nous pouvons également publier vos informations lorsque nous croyons que la publication est appropriée pour se conformer à la Loi, appliquer nos politiques de site, ou protéger nos droits, propriété ou sécurité ou ceux d'autre personnes. Cependant, les données non-personnellement identifiables peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations. Agood.com peut conserver les données personnelles des clients pour des périodes de temps à des fins juridiques, d’audit et de conformité et dans la mesure exigée par les lois applicables, pendant la période exigée par les lois applicables. Agood.com veille à ce que la confidentialité de toutes ces données personnelles des clients ne soit conservée et traitée que si nécessaire aux fins spécifiées (juridique, audit ou conformité).

    Liens

    Le site peut contenir des liens vers d’autres sites web externes. Nous ne pouvons être tenus responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites.

    Couleurs

    Nous ne pouvons pas garantir que les couleurs sur le site Web seront fidèles à la réalité. Cela dépend en partie des paramètres de couleur de votre ordinateur et de votre écran.

    Violation des règles

    Agood.com se réserve le droit de rechercher toutes les solutions disponibles en droit et en équité pour les violations des présentes conditions générales, y compris le droit de bloquer l’accès au site. Les personnes violant la restriction des zones protégées par mot de passe du site peuvent faire l’objet de poursuites.

    Force majeure

    En cas de force majeure, les obligations d'Agood.com seront suspendues. Le contrat entre vous et Agood.com peut, dans de tels cas, être partiellement ou totalement résilié par vous-même ou par Agood.com . Une force majeure est en cas de guerre, de guerre civile, de révolution, d’émeute, de mesures gouvernementales, de grève, de lock-out, de blocage, de défaillance de l’électricité, de service téléphonique ou Internet, de catastrophes naturelles ou d’événements similaires. Dans de telles circonstances, Agood.com tentera de résoudre tous les problèmes en temps opportun.

    Droit applicable

    Ces conditions d’utilisation sont respectées conformément à la loi suédoise et les juridictions suédoises auront compétence exclusive pour tout différend en vertu du présent accord. Les lois de votre pays peuvent différer de la Suède et il peut y avoir des exigences légales supplémentaires pour utiliser ce site Web. Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations locales et internationales applicables concernant votre utilisation de notre site Web.

    Politique de commande

    Nous nous réservons le droit de limiter les quantités des produits Agood.com que nous fournissons, et/ou de refuser toute commande qui est inhabituelle ou placée de mauvaise foi. En outre, nous nous réservons le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il y a un différend concernant le paiement d’une commande précédente.

    Votre consentement

    En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité. Les modifications apportées à notre politique de confidentialité : si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page.

    Contactez-nous

    Si vous avez des commentaires ou des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez envoyer un courriel à help@agood.com.

    French

Free climate-compensated shipping +€39
We plant one tree per order
30 days money-back guarantee

Your cart

Your bag is empty

Continue Shopping

Terms & Conditions

These terms apply to all users of the domains agood.com and their sub-domains (henceforth: the site). The terms and conditions will be valid for all your future transactions with A Good Group AB (henceforth: Agood.com; may be referred to as ’us’) and visits to the site. Agood.com reserves the right to revise these terms and conditions.

The date of the latest update is found in the final section of the terms and conditions. Users are responsible for keeping themselves updated with such changes.

Disclaimer

Agood.com does not guarantee that all items included in the Agood.com web shop are in stock at the time of your order. In the event that an item is unavailable, Agood.com will contact you shortly by e-mail. Agood.com cannot promise that the content of the site is free of inaccuracies or typographical errors at all times. Neither can we guarantee that all information is up-to-date. Agood.com may, at any time, amend the content of the site. Although Agood.com strives to display the correct texts, images and pricing on the site and web shop, errors may occur. If you have been charged the wrong amount in the web shop, Agood.com will give you the option of placing a new order with the correct price or canceling your order. Agood.com, however, reserves the right to cancel any order prior to dispatch should we find that the price is incorrect. In such case we will notify you by email. If we are unable to contact you, your order will be automatically cancelled. Part of the services mediated through the site are maintained by outside organizations. In situations where Agood.com acts as agent for such services, we cannot be held responsible for any errors resulting from their activities. Agood.com cannot be held responsible for any damaged caused from using the site or, for that matter, not being able to use the site. Agood.com cannot guarantee problem-free, uninterrupted, and secure access to the site.

Copyright permission notice

Copyright in the documents provided in this site (including, without limitation, the trademarks of Agood.com, logos, graphics, text, photos, designs, logos, icons, images, data and software) are owned by or licensed to Agood.com and it’s affiliates. You are authorized to use this material only for personal, non-commercial purposes. You may download, print and store copies of this material for your own personal, non-commercial use, provided this copyright permission notice is included in all such copies. You may not charge anyone for use of the material and you may not publish, duplicate or otherwise distribute the material to others without prior consent from Agood.com. You may not modify the material in any way, without the prior written permission of the copyright owner. Except as expressly stated in this legal notice, no rights or licenses to the material, or any portion thereof, shall be granted or implied. For press inquiries, please enter our contact page.

Trademarks

Our trademarks include the Agood.com and A Good Company name and logo. This trademarks may be used or registered in more than one country and your use of this web site does not grant you any rights to use our trademarks.

Resale policy

You may purchase products on www.Agood.com.com for personal use only and not for resale. By placing an order on www.Agood.com.com, you certify that you are purchasing products for your own personal use and not for resale and that you accept our general terms and conditions. We reserve the right to refuse orders for any reason without explanation.

Privacy policy

All personal information saved at the site will be handled with the most utmost care. The information that we store will not be sold or used for any purposes other than ensuring the best service possible. It will solely be used for informing you about special offers and other marketing opportunities related to the different divisions of Agood.com. Your personal data may be disclosed to third parties only when it is necessary to fulfill the purposes described above.

If you wish to end your Agood.com Newsletter subscription, click Unsubscribe in the next newsletter you receive or send an email to help@Agood.com. State your name and email address and a short description of the matter in the email message. You have the right to review your information on file at any time. This can be accessed by emailing help@Agood.com.com. If the data is incomplete or incorrect, you have the right to have the information corrected. All customers paying by card are subject to validation checks. Agood.com reserves the right to delay any order if fraud is suspected. For security reasons, we do not store any payment information in our database.

General Data Protection Regulation

We are keen on making sure your personal data is treated in a responsible way so you can continue feeling safe when shopping at Agood.com. Our Privacy Policy applies as soon as you make a purchase in our webshop, take part of our newsletter as well as when being in contact with us at Agood.com regarding service matters. Note that we store no credit card information.

Who is responsible for handling your personal data when shopping at Agood.com?

Agood.com is the controller of your personal data, whereas selected partners in accordance with Agood.com’s instructions may process your personal data in regards to your purchase. Agood.com, as well as selected suppliers, aim to handle your personal data in accordance with the new General Data Protection Regulation. In other words: in a legal, open and fair manner.

Use License

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on Agood.com's web site for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

  • modify or copy the materials;
  • use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
  • attempt to decompile or reverse engineer any software contained on Agood.com's web site;
  • remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
  • transfer the materials to another person or “mirror” the materials on any other server.

This license shall automatically terminate if you violate any of these restrictions and may be terminated by Agood.com at any time. Upon terminating your viewing of these materials or upon the termination of this license, you must destroy any downloaded materials in your possession whether in electronic or printed format.

What personal data do we collect and why?

We collect your personal data when you place an order, contact our Customer Loyalty team, sign up for our marketing communications, browse our website or use the other services offered by our website (www.agood.com). The data we collect includes details about your personal information such as your given name and surname and your shipping and billing addresses. We also collect data regarding your shopping habits and the pages and products you have viewed from your use of the website. We use this data to:

  • Receive orders, process payments and deliver the items you have purchased;
  • Provide any additional services you have requested, such as our marketing communications;
  • Give you access to services reserved for registered users, such as product alerts and new deals;
  • Provide you with help and assistance via our Customer Loyalty team;

Under the GDPR-law, we must have a valid legal basis to process our customers, and your data. In most instances, we will process your data because we have a contract with because of, for example, that you have made a purchase, or to provide you with other services you have requested. We will also use your personal data to send you sales and marketing communications that we believe are of interest to you if we have your consent for this activity, or if you are an existing customer where we have a legitimate interest in communicating with you. You can opt out (unregister) of sales and marketing communications from us at any time.

Who will process your data?

We may retain the services of external suppliers to help meet our business needs and may therefore share your data with these suppliers. These suppliers have been selected after a rigorous evaluation process and chosen for their security, reliability and competence.

How long do we keep your data?

We will not retain your personal data for longer than is necessary to fulfil the purposes for which you provided that personal data, unless the law requires that we retain it for longer. The period however varies depending on the purpose of the processing. For example, the data collected during your purchase of goods on Agood.com.com are retained in accordance with local tax law, while those data used to send you our marketing communications are retained until you ask to be opt-out – that is unsubscribed.

What are your rights regarding your personal data?

You have the right to:

  • Know what personal data of yours we are holding and processing, where that data came from and how we use that data;
  • Ask us to update, correct or add to the data we hold about you;
  • Withdraw consent for processing for a specified purpose;
  • Ask us to delete your data from our systems;
  • Limit or oppose our handling of your data;
  • Ask us to supply the personal data we hold about you in an easy comprehensive electronic format, or transfer that data direct to a third party nominated by you.

Cookies

Cookies are used on the site to improve your browsing experience. In addition to use for statistical purposes, cookies identifies your computer and allows the site to recall your personal settings. Your browser can be set to send a notification when a cookie is activated. This allows you to deny use of this cookie or to delete the cookie at the end of your visit. The web shop cannot be accessed if cookies are disabled. By using Agood.com.com you are giving your consent for Agood.com.com to set cookies on the used device.

Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses. Agood.com may retain customer personal data for periods of time for legal, audit and compliance purposes and to the extent required by Applicable Laws, for such period as required by Applicable laws. Agood.com shall ensure the confidentiality of all such customer personal data is only retained and processed as necessary for the purpose specified (legal, audit or compliance).

Links

The site may contain links to other websites beyond our reach. We cannot be held liable for content or privacy policies of such sites.

Colours

We cannot guarantee that colors on the website will be true to life. This depends partly on the color settings of your computer and monitor.

Violation of rules

Agood.com reserves the right to seek all solutions available at law and in equity for violations of these Terms and Conditions, including the right to block access to the site. Individuals violating the restriction of password-protected areas of the site may be subject to prosecution.

Force majeure

In case of Force Majeure, Agood.com’s obligations will be suspended. The contract between you and Agood.com can, in such cases, be partially or fully terminated by yourself or by Agood.com. A Force Majeure is in the event of war, civil war, revolution, riot, governmental measures, strike, lockout, blockage, failure of electricity, telephone or internet service, natural disasters or similar events. Under such circumstances, Agood.com will attempt to resolve all issues in a timely manner.

Governing law

These terms of use are complied in accordance with Swedish law and the Swedish courts will have exclusive jurisdiction for any dispute under this agreement. The laws of your country may differ from Sweden and there may be additional legal requirements to use this website. You must comply with all applicable local and international laws and regulations regarding your use of our website.

Order policy

We reserve the right to limit the quantities of Agood.com products that we supply, and/or to refuse any order that is unusual or placed in bad faith. In addition, we reserve the right to refuse any order from a client with whom there is a dispute concerning the payment of a previous order.

Your Consent

By using our site, you consent to our privacy policy. Changes to our Privacy Policy If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page

Contact us

If you have any comments or queries regarding our privacy policy, please send an email to help@agood.com.