La livraison  vous est offerte à partir de  €30 d'achat

Nous vous aidons

Laissez-nous vous aider

Commencer

Anglais, Français ou Espagnol :)


AIDEZ-VOUS

Notre centre d'assistance

FAQs, articles utiles... Notre section d'aide est pleine d'information utile.


Ravis de vous avoir aidé et bonne journée !

Pays
Sweden
  • Australia
  • Austria
  • Belgium
  • Brazil
  • Canada
  • Croatia
  • Czech Republic
  • Denmark
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Germany
  • Greece
  • Hong Kong
  • Hungary
  • India
  • Ireland
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Latvia
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Mexico
  • Netherlands
  • New Zealand
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Saudi Arabia
  • Singapore
  • Slovakia
  • Slovenia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland
  • United Arab Emirates
  • United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
  • United States of America
  • Russia
  • Rest of World
Langue
English
  • English
  • Deutsch
  • Swedish
  • Español
  • Français
  • Italiano
Actualiser: $ / USD

Votre panier

Livraison offerte à partir de 39d'achat !

Votre panier est vide

Livraison offerte à partir de 39d'achat !
Prix total sans les réductions $0.00 USD
Total $0.00 USD

14114 avis
4% du prix est reversé à la fondation A Good
Livraison climatiquement neutre
14114 avis
4% du prix est reversé à la fondation A Good
Livraison climatiquement neutre

A Good Company lance la première Coque pour Téléphone positive pour le climat

 

5 Février 2020

A Good Company, la startup à l'impact durable et social a lancé la première Coque pour Téléphone au monde totalement positive pour le climat, conçue et produite en Suède.

Pour répondre au problème climatique de la pollution par le plastique, la coque rigide 100% biodégradable est fabriqué à partir de déchets de lin, cultivés par un agriculteur suédois certifié biologique. La graine de lin est une culture alimentaire et fibreuse cultivée dans les régions les plus froides du monde.

"Pour nos coques de téléphone, nous voulions absolument éviter les plastiques nocifs et nous avons donc cherché un substitut organique. Étant donné qu'un composé biologique a des propriétés très différentes de celles des plastiques, par exemple la façon dont il réagit à la chaleur, il a fallu de nombreuses tentatives avant d'y parvenir. Mais nous sommes immensément fiers du résultat", déclare Anders Ankarlid, PDG de A Good Company.

Dans l'esprit de l'accord de Paris (COP21 en décembre 2015), A Good Company reverse 4% de chaque commande à A Good Foundation, dont le but est de contribuer activement à l'élimination de l'excès de carbone dans l'atmosphère. La coque certifié par The Vegan Society, existe actuellement produit pour la plupart des modèles d'Iphone. Elle se décline sous une multitude de couleurs et de motifs différents imprimés à base d'eau et est expédiée aux clients dans un emballage respectueux du climat, fabriqué à partir de pierres recyclées.

Dans le cadre d'un circuit appelé "A Good Loop", les clients peuvent retourner leur ancienne coque lorsqu'elle a rempli sa fonction et l'échanger contre une nouvelle. En raison des propriétés naturelles de la coque, il est facile de la transformer en boulettes et de la mouler pour en faire une nouvelle coque.

"Nous veillons à ce que nos coques pour téléphones soient climatiquement positives à chaque étape. De l'agriculteur suédois local certifié biologique à l'expédition en vrac sans plastique à partir de nos entrepôts. Jusqu'à votre porte, puis jusqu'à nous dans le cadre de notre circuit A Good Loop, ce produit est favorable au climat", explique Anders Ankarlid.

A Good Company a été lancée en février 2019 par Anders Ankarlid, un consultant en gestion ayant des années d'expérience dans le domaine du commerce électronique. Sa rencontre directe avec les effets dévastateurs du changement climatique l'a incité à quitter le cabinet de conseil en gestion en novembre 2018 et à lancer la start-up A Good Company, qui a un impact social et durable. Les produits quotidiens durables fabriqués par A Good Company comprennent carnets de notes et journaux en Papier de Pierre, les brosses à dents en bambou et les stylos en végétal naturel.

Pour les demandes de presse, veuillez contacter l'attachée de presse et responsable de la communication de A Good Company, Emilia Cullborg, par courriel : ec@agood.com ou par téléphone au +45 31 20 37 40.

À propos de A Good Company
A Good Company est une startup suédoise certifiée par B-Corp pour son impact social et durable, qui crée des produits quotidiens sensés et durables sans faire de compromis sur l'élégance et le design. Notre
vision est d'aider les gens à passer d'une consommation irresponsable à des décisions plus conscientes. Pour plus d'informations, visitez le
site www.agood.com

Français
Français

Shopping from: Sweden
CURRENCY
Euro
  • £ British Pound
  • $ US Dollars
  • Euro
  • $ Canadian Dollars
  • kr Danish krone
  • kr Swedish krona
  • $ Australian dollar
  • $ Hong Kong Dollar
  • ¥ Japanese Yen
  • $ New Zealand Dollar
  • $ Singapore Dollar
LANGUAGE
English
  • English
  • Deutsche
  • Español
  • Français
  • Italiano
SHIP TO

    May we suggest…

    Your bag

    There are no items in your cart.

    Total before discount: $0.00 USD
    Total $0.00 USD

    100% secure checkout
    B-Corp certified

    A Good Company Launches World’s First Climate-Positive Mobile Case

     

    5 February, 2020

    Sustainable & social impact startup A Good Company has launched the world’s first fully climate-positive mobile case, designed and produced in Sweden. 

    Addressing the climate-issue of plastic pollution, the 100% biodegradable hardcover case is made from waste linseed plants, grown by an ecologically certified farmer in Sweden. Linseed, also known as flax, is a food and fiber crop cultivated in the cooler regions of the world.

    “For our phone cases, we were certain that we wanted to avoid harmful plastics so we were looking for an organic replacement. Given that a biological compound has vastly different properties than plastics, for example how it reacts to heat, it took many attempts before we got it right. But we’re immensely proud of the result.”, says Anders Ankarlid, CEO of A Good Company.

    With the Paris Agreement (COP21 in December 2015) in mind, A Good Company plants one tree per sold case, contributing to actively removing excess carbon from the atmosphere. The Vegan Society Certified case, currently produced for most Iphone models, comes in a multitude of different water-based colors and prints and is shipped to customers using climate-positive packaging made from recycled stone.

    As part of a circularity system called A Good Loop, customers are able to return their old case once it has served its purpose and swap it for a new case. Because of the natural properties of the case, they are easily turned into pellets and moulded into new cases.

    “We take great care to ensure that our mobile cases are climate-positive every step of the way. From the ecologically certified local Swedish farmer to the plastic-free shipping in bulk from our warehouses. All the way to your doorstep and then back to us within the frames of our circular loop system, this product is climate-positive.”, says Anders Ankarlid.

    A Good Company was launched in February 2019 by Anders Ankarlid, a management consultant with years of experience from e-commerce. First-hand encounters with the devastating effects of climate-change inspired him to quit the management consultancy in November 2018 and instead launch Sustainable & Social Impact startup A Good Company. Sustainable everyday products produced by A Good Company include the Stone paper Notebook and journal, bamboo toothbrush and natural grass pen.

    For press enquiries please contact A Good Company’s Press Officer and Head of Communications Emilia Cullborg via email: ec@agood.com or phone +45 31 20 37 40.

    About A Good Company
    A Good Company is a B-Corp Certified Swedish Sustainable & Social Impact Startup that creates sensible and sustainable everyday products without compromising on elegance and design. Our vision is to help people transform from mindless consumption into taking more conscious decisions. For more information visit www.agood.com

    x

    English